Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester City prêt à contrarier les plans de Van Gaal pour un défenseur ?

Élément incontournable du onze de départ du Barça, mais visiblement peu apprécié de Luis Enrique, Jordi Alba pourrait quitter les Blaugrana prochainement. Manchester City serait d'ailleurs prêt à le chiper sous le nez du voisin United.

Jordi Alba bientôt sur le départ ? Formé en Catalogne de 1998 à 2005, mais ayant explosé au haut niveau professionnel sous les couleurs du FC Valence, l'Espagnol avait choisi en 2012 d’effectuer un retour aux sources et de revenir au Barça après trois saisons passées avec le club ché. Alba pourrait toutefois plier bagages tout prochainement.

Mercato - Manchester United/Arsenal/Barcelone : Jordi Alba poussé vers la sortie ?

CITY POUR CONCURRENCER UNITED SUR ALBA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United ne serait pas le seul club de Premier League sur les traces de Jordi Alba. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach Manuel Pellegrini aurait demandé aux dirigeants de Manchester City d'entrer dans la course pour signer l'Espagnol.

UNE PROLONGATION DE CONTRAT À VENIR ?
Pour rappel, AS affirmait il y a peu que le directeur sportif Andoni Zubizarreta travaillerait actuellement sur le dossier Jordi Alba. L'homme fort du Barça, chargé de la cellule de recrutement, souhaiterait réévaluer et prolonger le contrat de l'Espagnol prochainement. Son bail se termine en juin 2017. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Articles liés