Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Malcom écarte une piste pour son avenir !

Alors que Malcom est annoncé avec insistance du côté du Milan AC, l’agent du Brésilien a tenu à mettre les choses au clair pour l’avenir de son protégé.

Une année après son arrivée mouvementée au FC Barcelone, Malcom va-t-il déjà plier bagage ? Depuis plusieurs mois, l’avenir de l’attaquant brésilien est annoncé incertain, et les cadors italiens se bousculeraient pour enregistrer sa venue. Alors que l’Inter semblait en pôle position, le Milan AC aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier en s’entretenant avec l’un des représentants du joueur pour évoquer une arrivée cet été. Leonardo serait prêt à recruter l’ancien joueur de Bordeaux et espérerait l’obtenir pour moins de 50M€. Cependant, Malcom serait encore loin d’un départ.

Aucun contact entre Malcom et un club italien

Andersinho Marques, journaliste chez Sport Mediaset, annonce sur son compte Twitter que l’agent de Malcom dément formellement les contacts avec un club italien. De plus, le joueur de 22 ans serait heureux à Barcelone et n’envisagerait aucun départ cet été. Une mise au point qui a le mérite d'être clair.

Articles liés