Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez répond à l’intérêt du Real Madrid !

Transféré à Barcelone cet été, Luis Suarez était aussi dans les petits papiers du Real Madrid. Un intérêt qu’il a évoqué au micro de la RAC 1.

Débarqué à Barcelone cet été contre une somme avoisinant les 80 millions d’euros, Luis Suarez n’a fait ses débuts sous la tunique blaugrana qu’il y a deux semaines en raison de sa suspension de quatre mois pour avoir mordu Giorgio Chiellini pendant la Coupe du monde. Un épisode dont il a craint qu’il ne compromette son transfert en Catalogne.

« QUAND ON M’A CONFIRMÉ LE TRANSFERT, JE ME SUIS MIS À PLEURER »

« Je m’en souviens parce que c’était juste après l’affaire Chiellini et quand il (son agent Pere Guardiola) me l’a confirmé, je me suis mis à pleurer car je pensais que le transfert allait tomber à l’eau. Je serais toujours reconnaissant envers le Barça pour sa confiance, c’est quelque chose que je vais apprécier à chaque match. Je suis vraiment touché qu’ils m’aient recruté, c’était une joie immense », a-t-il confié au micro de la RAC1 dans des propos relayés par Sport.

« JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI PROCHE DU REAL MADRID »

Mais le FC Barcelone n’était pas le seul club intéressé par l’attaquant international uruguayen, auteur de 31 buts en 33 matches de championnat la saison dernière. Le Real Madrid notamment a tenté d’arracher la signature d’El Pistolero mais ce dernier assure qu’à aucun moment il n’a envisagé de rejoindre la Casa Blanca. « Il y a eu des discussions avec d'autres clubs, mais je ne me suis jamais senti proche du Real Madrid. Quand le Barça est arrivé, je n'ai pas hésité». Une excellente nouvelle pour Karim Benzema.

Articles liés