Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez prend position pour ce dossier chaud du Barça

A Barcelone, la priorité du recrutement est désormais claire : trouver un attaquant pour assurer la succession de Luis Suarez. Une nécessité reconnue d’ailleurs par l’Uruguayen en personne.

Luis Suarez n’est plus tout jeune, lui qui fêtera ses 33 ans en janvier prochain. Se faisant vieillissant, l’Uruguayen est pourtant bien seul pour occuper la pointe de l’attaque du FC Barcelone. En Catalogne, la priorité a donc été fixée, il faut rapidement trouver l’heureux élu qui viendra faire oublier Suarez dans les années à venir. Alors que les noms se multiplient dans les médias, l’ancien de Liverpool milite d’ailleurs pour qu’on vienne lui donner un petit coup de main.

« C’est la réalité du football »

« Le fait que le club soit à la recherche d’un nouveau numéro 9 ou qu’il veuille en amener un autre n’a rien d’étrange, c’est la réalité du football. Comme je l’ai dit il y a quelque temps, il viendra un moment où mon âge ne me permettra pas d’être à la hauteur des exigences de Barcelone. Mais s’il y a de la concurrence, ce sera mieux pour moi car ça poussera l’exigence, et ce sera mieux pour le club et pour l’avenir, parce qu’ils pourront préparer un footballeur avec l’aide de tous les grands joueurs que Barcelone possède », a ainsi reconnu Luis Suarez pour Ovacion.

Articles liés