Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace de Luis Suarez liée au dossier Griezmann ?

Alors que le FC Barcelone aurait l’intention de s’offrir les services d’Antoine Griezmann l’été prochain, Luis Suarez ne verrait pas d’un bon œil cette arrivée.

Depuis le départ de Neymar, les dirigeants du FC Barcelone seraient à la recherche de renforts offensifs. S’ils ont recruté Ousmane Dembélé, les Blaugrana auraient l’intention de s’offrir les services de Philippe Coutinho cet hiver et/ou d’Antoine Griezman l’été prochain. Néanmoins, Luis Suarez pourrait tenter de faire capoter le transfert de l’international français.

Antoine Griezmann pourrait pousser Luis Suarez dehors

Selon les informations de Diario Gol, le buteur uruguayen aurait averti sa direction que si Antoine Griezmann rejoint le Barça, il quittera le club. C’est aussi simple que ça. Néanmoins, il semblerait que le club Catalan soit déterminé à s’offrir les services de l’attaquant de l’Atlético Madrid. Ernesto Valverde ne serait pas prêt à laisser passer sa chance dans ce dossier uniquement parce que Luis Suarez ne souhaiterait pas l’accueillir. L’avenir de l'Uruguayen pourrait donc s’assombrir dans les mois à venir. 

Articles liés