Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique proche de la sortie après la défaite contre le PSG ?

Alors que l’avenir de Luis Enrique était incertain au FC Barcelone, la lourde défaite subie au Parc des Princes contre le PSG semble avoir jeté un froid supplémentaire sur ce dossier. 

Largement défait par le Paris Saint-Germain au match aller des 8e de finale de Ligue des Champions (4-0), le technicien espagnol du FC Barcelone, Luis Enrique, a été pointé du doigt par la presse ibérique pour ses choix contestables. En effet, la non-titularisation de Ivan Rakitic au profit d’André Gomes et l’absence manifeste de plan de jeu face à PSG très bien organisé aura fait couler beaucoup d’encre.

Pas de prolongation de contrat en vue pour Luis Enrique

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur de FC Barcelone, Luis Enrique, semble promis à un départ du club Catalan. L’avenir du technicien espagnol s’écrirait en pointillé puisqu’il sera en fin de contrat en juin prochain et le FC Barcelone n’aurait toujours pas communiqué la moindre information concernant une éventuelle prolongation de contrat. D’après Goal, cet échec retentissant aurait effectivement scellé l’avenir de Luis Enrique.

Articles liés