Mercato - Barcelone : Luis Enrique prêt à sacrifier deux joueurs pour pouvoir recruter cet hiver ?
La rédaction

Interdit de recrutement en 2015, le FC Barcelone pourrait également connaître des difficultés cet hiver. Par conséquent, deux joueurs seraient sur le départ.

Après une année sans pouvoir recruter, le FC Barcelone attend avec impatience le mercato hivernal pour se renforcer. Arda Turan et Aleix Vidal renforceront ainsi l’effectif en janvier mais Luis Enrique souhaiterait d’autres recrues. Mais comme Sport l’annonçait récemment, les Blaugrana pourraient également connaître quelques soucis cet hiver à cause du fair-play financier.

Adriano et Douglas poussés vers le départ ?

Ainsi, selon la chaîne de télévision catalane TV3, deux joueurs pourraient être sacrifiés afin de réduire la masse salariale et ainsi dégager des liquidités pour recruter cet hiver. Et les deux premiers concernés seraient Adriano et Douglas, les deux latéraux dont le temps de jeu est particulièrement réduit depuis le début de saison. Avec ces départs, les Catalans pourraient y voir plus clair pour le prochain mercato.

« Je suis concentré sur mon équipe »

Et cas de vente de ces deux joueurs, l’une des priorités du Barça sera probablement Nolito. Le joueur du Celta Vigo a d’ailleurs récemment évoqué son avenir : « J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera. »

Articles liés