Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique, frein à l’arrivée de Dani Alves au PSG ?

Daniel Alves

A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet la saison prochaine, le PSG travaillerait toujours sur la venue de Daniel Alves. Le Brésilien attendrait toutefois de discuter avec Luis Enrique pour prendre une décision.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin avril, le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Christophe Jallet étant annoncé sur le départ, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient activement un nouveau latéral droit afin de venir épauler Gregory Van der Wiel la saison prochaine. Mais l'arrivée du Brésilien du côté de la Porte d'Auteuil serait encore loin, très loin d'être acquise. Et Luis Enrique, tout juste débarqué du Celta Vigo, en serait la raison.

EXCLU Mercato - PSG : Paris bouge sur Daniel Alves

ALVES AIMERAIT DISCUTER AVEC ENRIQUEA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Alves aurait bel et bien reçu une grosse proposition du PSG. Il souhaiterait s’entretenir en tête-à-tête avec le nouvel entraîneur Luis Enrique pour connaître ses intentions sur le projet sportif et s’il entre dans ses plans sur le court et moyen terme. S’il se sent soutenu par le nouveau staff, le Brésilien pourrait décider de continuer à se battre pour obtenir une prolongation de contrat.

« IL FAUT CHERCHER DES ALTERNATIVES »Interrogé sur son avenir à Barcelone fin mars, Daniel Alves avait laissé la porte ouverte : « Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant, avait-il déclaré. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs de Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club. »

Articles liés