Alors que Barcelone pourrait perdre Daniel Alves, les dirigeants du club catalan auraient coché le nom de deux pistes de l’Athlétic Bilbao et du Bayern Munich.
Malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier prochain, Barcelone prospecte pour trouver de nouveaux joueurs d’ici le prochain mercato hivernal. Malgré le possible départ de Daniel Alves à la fin de la saison, les dirigeants catalans auraient la priorité d’enrôler un nouveau défenseur central et selon Mundo Deportivo, les Catalans auraient une cible bien en tête.
AYMERIC LAPORTE, CIBLE N°1 DE BARCELONE !
D’après les informations du média espagnol, Aymeric Laporte serait la priorité N°1 des dirigeants catalans pour le prochain mercato hivernal. Barcelone serait depuis plusieurs semaines sur la piste du défenseur central français de l’Athletic Bilbao et apprécierait son expérience en Liga et son physique imposant (1,89m). Une arrivée néanmoins assujettie au départ de Thomas Vermaelen à la fin de la saison.
JEROME BOATENG EN SOLUTION DE RECHANGE ?
Si l’Athletic Bilbao et Barcelone ne parvenaient pas à s’entendre sur un transfert d’Aymeric Laporte, les dirigeants catalans pourraient se tourner vers la Bundesliga. Jerome Boateng serait la parfaite solution de rechange et le défenseur international allemand aurait récemment confié que les Catalans l’avaient approché.