Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait voulu sanctionner Lionel Messi !
La rédaction

La situation ne s’arrange pas entre Lionel Messi et Luis Enrique. Ce dernier aurait voulu ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre de l’Argentin.

Lundi, au lendemain de la défaite sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0), le FC Barcelone proposait un entraînement ouvert au public. Sur le banc au début du match dimanche, Lionel Messi a brillé par son absence. L’excuse officielle était une gastroentérite. La réalité serait complètement différente…

LUIS ENRIQUE FURIEUX ?

Alors que la presse espagnole ne cesse d’insister sur les relations tendues entre Lionel Messi et Luis Enrique, Sport dévoile une information de taille ce mardi. Selon le quotidien espagnol, l’entraîneur du Barça avait l’intention d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre de Lionel Messi. Mais le technicien se serait finalement rétracté, pour une raison bien précise.

LES CAPITAINES SONT INTERVENUS

Toujours selon Sport, les capitaines que sont Xavi, Iniesta et Busquets sont intervenus pour empêcher Luis Enrique de concrétiser son intention. Ces joueurs auraient indiqué au technicien qu’une telle action ne ferait qu’accentuer l’atmosphère tendue dans le club. Luis Enrique peut-il rester en place ? Le club aurait en tout cas fixé un ultimatum…

Articles liés