Mercato - Barcelone : Messi, Luis Enrique… Un changement d’entraîneur en janvier dans les tuyaux ?
La rédaction

Au lendemain du licenciement d’Andoni Zubizarreta, l’avenir de Luis Enrique est fortement remis en cause dans la presse espagnole.

C’est le flou le plus total à Barcelone. Absent de l’entraînement ouvert au public lundi, au lendemain d’une défaite sur la pelouse de la Real Sociedad qui a fait grand bruit, Lionel Messi entretiendrait une relation tendue avec son entraîneur Luis Enrique. Ce dernier est d’ailleurs dans l’œil du cyclone et pourrait bien vivre ses derniers jours en tant qu'entraîneur du FC Barcelone...

DEUX MATCHS POUR SAUVER SA TÊTE

Selon les informations de la Cadena COPE, un ultimatum aurait été fixé à Luis Enrique. L’entraîneur se doit de convaincre, tant sur le terrain qu’en dehors, à l’occasion des deux rencontres à venir, face à Elche en Coupe du Roi et contre l’Atlético Madrid en Liga. Deux rencontres cruciales qui pourraient donc sceller l’avenir du technicien en ce mois de janvier…

DES ÉLECTIONS ANTICIPÉES ?

Josep Maria Bartomeu n’est lui aussi pas épargné. Toujours selon la COPE, plusieurs voix en interne réclameraient des élections anticipées. L’objectif serait de mettre fin à l’ère Sandro Rosell, toujours incarnée par le président actuel du club. Affaire à suivre…

Articles liés