Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Luis Enrique aurait donné son accord pour une prolongation du Brésilien.
« La prolongation de Daniel Alves ? C’est un thème que je n’aborderai pas en public, je vois ça avec la direction. Alves est très important, je suis satisfait de ses performances jusqu’à présent ». Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le FCBarcelone, LuisEnrique, l’entraîneur du club catalan, s’était montré mystérieux sur le sujet.
LUIS ENRIQUE AURAIT DONNÉ SON ACCORD POUR ALVES
Selon les informations de Sport ce dimanche, LuisEnrique aurait donné son accord pour la prolongation de DanielAlves. Pour rappel, suite à la décision de justice du TAS, le FCBarcelone est interdit de recrutement en 2015 et ne pourra donc remplacer le Brésilien s’il venait à quitter le club dans les prochains mois.
« CE N’EST PAS MON PROBLÈME, C’EST CELUI DU BARÇA »
Revenu de vacances samedi, Daniel Alves a été interrogé dès sa descente d’avion par la presse espagnole sur son avenir. « Ce n’est pas mon problème, c’est le problème du Barça. Ce n’est pas ma préoccupation, je vais faire du mieux possible. (…) Libre pour négocier ? Non, je ne suis pas libre. Il me reste six mois de contrat avec le Barça, qui pour le moment ne m’a pas proposé de prolongation. C’est tout ce qu’il y a. Cela ne m’enchante pas de négocier un départ du Barça. Je veux terminer avec dignité ce que j’ai commencé et ensuite nous verrons ».