Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait fixé la priorité pour le successeur de Xavi…

Koke, Atlético Madrid

Alors que le FC Barcelone se penche sur la succession de Xavi, Koke, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, aurait la préférence de Luis Enrique.

Comme annoncé, Xavi, l’incontournable milieu de terrain du FC, s’est officiellement engagé en faveur du club qatari d’Al-Sadd. Si le joueur ne quittera la Catalogne qu’au terme de la saison, le Barça prospecte déjà afin de dénicher son successeur. Ainsi, de nombreux noms sont associés à l’ogre Blaugrana, comme Paul Pogba ou Marco Verratti.

KOKE, LA GRANDE PRIORITÉ DU BARÇA ?

Cependant, selon les informations de Sport ce samedi, Luis Enrique aurait déjà fixé sa priorité en la personne de Koke, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid. En effet, l’international espagnol serait le joueur qui s’adapterait le mieux au Barça. Le club catalan va devoir se montrer convaincant, car le joueur dispose d’une clause libératoire évaluée à 60 millions d’euros. Pour rappel, le FC Barcelone doit composer avec une interdiction de recrutement en 2015.

 « JE VOIS LA VIE EN ROUGE ET BLANC »

« Je vois la vie en rouge et blanc. Je suis heureux ici, le club grandit et je grandis avec lui. Je ne vois pas le moment ou l’endroit qui pourrait me faire partir d’ici. Ce n’était pas le moment de partirC’est ma maison, où je me sens désiré, et le club n’avait pas besoin de vendre. Comment aurais-je pu partir au meilleur moment pour l’Atlético ? », s’était interrogé Koke il y a peu.

Articles liés