Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique annonce la couleur pour son avenir !

Luis Enrique, qui a annoncé il y a plusieurs semaines que cette saison serait sa dernière sur le banc du FC Barcelone, souhaite désormais faire un break et n’envisage pas de reprendre immédiatement du service, à l’AS Rome ou ailleurs.

Encore engagé sur tous les tableaux, le FC Barcelone changera d’entraîneur à l’intersaison. L’actuel coach catalan, Luis Enrique, a déjà annoncé son départ et pourrait potentiellement rejoindre dès la saison prochaine un nouveau club. L’AS Roma et son probable futur directeur sportif Monchi feraient d’ailleurs déjà les yeux doux au technicien du Barça, mais ce dernier ne semble prêt à lui ouvrir la porte et souhaite avant tout prendre du repos comme il l'a confié en conférence de presse ce mardi. 

« Ce n’est pas pour entraîner ailleurs »

« Si je quitte le Barça ce n’est pas pour entraîner ailleurs, mais pour me reposer. Un départ à l’AS Rome ' Je ne crois pas que le plan de Monchi soit de passer par Escalerona (une plage des Asturies), où je serai cet été. Mais s’il vient, je l’inviterai à boire un verre », a expliqué Luis Enrique sur son avenir l’été prochain, une fois son départ du FC Barcelone acté. Voilà qui est clair…

Articles liés