Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne annonce la couleur pour son avenir !

Alors que l’OL souhaiterait notamment se faire prêter Lucas Digne par le FC Barcelone cet été, le latéral gauche français faut le point sur son avenir et assure qu’il ne quitterait pas le club catalan.

Barré par Jordi Alba l’an passé pour sa première saison au FC Barcelone, Lucas Digne (23 ans) n’a disputé que 17 rencontres de Liga. L’ancien joueur du LOSC et du PSG, forcément convoité ces dernières semaines, intéresserait notamment l’OL qui souhaiterait le récupérer sous la forme d’un prêt avant la fin du mercato estival. Mais dans les colonnes de Mundo Deportivo ce lundi, Lucas Digne se montre très clair et explique qu’il ne bougera pas du FC Barcelone cet été.

« Ce ne sont que de fausses histoires »

« Bien sûr que je reste au club. Je n’ai qu’un seul plan, c’est de jouer au Barça pour les années à venir. Il n’y a rien d’autre en cours de discussion. J’ai entendu parler des rumeurs au sujet de mon départ, mais ce ne sont que des bêtises, des histoires fausses. Je me réjouis de revenir après les vacances afin de débuter la nouvelle saison. Je veux me battre et travailler dur pour arriver à jouer plus de matchs, et laisser mon empreinte dans ce club. Je veux faire partie de l’avenir de ce grand club en gagnant beaucoup de trophées, comme le club et les supporters le méritent. Nous avons une nouvelle saison avec de nouveaux titres à aller chercher, et un nouvel entraîneur, Ernesto Valverde. Comme je l’ai dit, je suis impatient de me remettre au travail », lâche Lucas Digne sur son avenir au Barça.

Articles liés