Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool sur les rangs pour un attaquant du Barça ?

Prêté plusieurs fois et devant un temps de jeu inexistant au FC Barcelone, un attaquant Blaugrana pourrait bien aller voir ailleurs.

Bojan Krkic a été prêté au début de la saison à l’Ajax. 30 matches et 4 buts plus tard, l’attaquant espagnol du FC Barcelone a les idées claires, il ne veut plus revenir en Catalogne. Courtisé par plusieurs clubs tel que Liverpool ou Everton, il pourrait tenter l’aventure anglaise, afin d’acquérir plus d’expérience et bénéficier d’un statut solide dans un club aux ambitions européennes.

« JE VAIS PRENDRE UNE DÉCISION IMPORTANTE »

En avril dernier déjà, le joueur de 23 ans évoquait la possibilité d’un départ de Barcelone, club au sein duquel il a été formé. « Je suis très fier d'avoir joué quatre ans dans ce club. Mais je veux jouer dans un club où je pourrai continuer à progresser » avait-il déclaré dans des propos relayés par el Mundo Deportivo. « Cette année, je vais prendre une décision importante. Je dois évaluer beaucoup de choses et penser froidement ». Ce qui devait se arriver arriva, puisque le joueur aurait réclamé un bon de sortie dès cet été.

BOJAN VERS LIVERPOOL ?

C’est le Daily Star qui rapporte l’information. La fin de l’histoire entre le FC Barcelone et Bojan Krkic ? Il semblerait bien. De plus le joueur serait fortement courtisé par Liverpool, à en croire la presse britannique. Brendan Rodgers serait favorable à l’arrivée de l’Espagnol sur les rives de la Mersey et aurait fait du joueur une priorité, en cas d’échec du dossier Konoplyanka. Le coach des Reds aurait été très élogieux envers le Barcelonais et aurait notamment affirmé vouloir faire de lui un grand espoir du football européen, à en croire le Daily Mirror.

Articles liés