Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone : Liverpool ne compterait pas baisser le prix de Luis Suarez !

Selon les confidences d’une source au sein de Liverpool, le prix de départ de Luis Suarez n’a pas bougé depuis l’épisode de la morsure sur Chiellini.

Vendredi, Marca annonçait que le Barça souhaitait obtenir un rabais assez important sur le prix de Luis Suarez. Mais Liverpool ne compterait pas céder à la pression depuis la morsure de l’attaquant uruguayen et comme le rapporte le Daily Mirror, les Reds comptent bien vendre Suarez au prix de départ.

UN ÉCHANGE À L’ÉTUDE ?

Samedi, le Daily Mirror a évoqué une opération à 100 millions d’euros, composée de 65 millions d’euros et Alexis Sanchez. Mais selon une source du club anglais, un transfert sans joueur en contrepartie se fera si 85 millions d’euros sont déboursés par le club catalan.

PRIX DE DÉPART INCHANGÉ

« Quiconque pense que JW Henry perdra de l'argent sur Suarez à cause de cet épisode se trompe. Après ce qui s'est passé l'été dernier, on sentait au club que Suarez agiterait une nouvelle fois la rubrique mercato. Nous n'avons pas encore reçu la notification officielle de la FIFA sur le processus pour en venir à la sanction. Mais que la suspension reste en place ou qu'elle soit levée, il restera à Liverpool jusqu'à ce qu’un autre club réponde à notre évaluation, qui reste inchangée. »

Articles liés