Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone/Liverpool : L’agent de Valdés éclaircit l’imbroglio causé par la presse anglaise !

Victor Valdés

Suite aux révélations de la presse britannique, l’agent de Victor Valdés Ginés Carvajal s’est exprimé dans les colonnes du quotidien espagnol Sport.

Ginés Carvajal, l’agent de Victor Valdés, a fermement démenti les informations parues ce dimanche dans la presse britannique. Le Mirror assurait en effet que le portier international espagnol avait repoussé une offre de Liverpool qui lui aurait demandé de se soumettre à un essai de quatre jours pour évaluer l’état de son genou ainsi que sa condition physique.

« NOUS N’AVONS PAS REFUSÉ PUISQUE TOUT CELA EST FAUX »

Des affirmations qu’a peu goûtées Ginés Carvajal qui a assuré dans les colonnes du quotidien espagnol Sport qu’il s’agissait là d’un tissu de mensonges. « Liverpool ne nous a pas demandé de venir faire un essai de quatre jours et nous n’avons pas refusé puisque tout cela est faux, a-t-il lancé. Cette proposition ne nous a jamais été faite, ni par Brendan Rodgers, ni par Liverpool, à aucun moment. »

LE MYSTÈRE RESTE ENTIER

Le mystère reste donc entier autour de l’avenir de Victor Valdés, libre depuis la fin de son bail au FC Barcelone. Un temps annoncé comme possible doublure de Manuel Neuer du côté du Bayern Munich, il s’est finalement fait griller la politesse par son compatriote Pepe Reina et Liverpool semblait donc être le club le mieux placé pour le récupérer. Mais les informations contradictoires de ce dimanche n’ont pas vraiment contribué à lever le voile sur l’avenir de l’Espagnol.

Articles liés