Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Liverpool : Ce joueur que le Barça pourrait lâcher afin d’attirer Suarez !

Après Gonzalo Higuain, la presse espagnole a relancé le dossier Luis Suarez du côté de Barcelone. Le club catalan aurait un plan pour convaincre Liverpool.

« Alexis n’est pas sur le marché. Il a un contrat avec le FC Barcelone, il fait partie de l’équipe et a disputé une excellente saison ». Malgré cette déclaration du président du FC Barcelone en mai dernier, l’avenir d’Alexis Sanchez semble s’inscrire loin du FC Barcelone. Courtisé par le PSG, la Juventus ou encore Liverpool, l’attaquant chilien pourrait servir de monnaie d’échange.

CONTACTS ENTRE LE BARÇA ET L’ENTOURAGE DU JOUEUR ?

Selon les dernières informations de la presse catalane, le FC Barcelone serait revenu dans le coup en contactant directement l’agent du joueur, Pere Guardiola. Alors que le prix du transfert pourrait dépasser les 100 millions d’euros, le Barça aimerait inclure un joueur dans le deal pour faire baisser ce prix, comme le révèle le Daily Star.

70M€ + SANCHEZ ?

Au courant de l’intérêt de Liverpool pour Alexis Sanchez, le Barça aimerait que les Reds accepte une offre de 70 millions d’euros + Alexis Sanchez. Suffisant pour convaincre le club de la Mersey ? Pas sûr. Avec la Ligue des Champions cette saison, le vice-champion d’Angleterre peut se permettre de refuser toutes les offres pour le buteur uruguayen.

Articles liés