Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Juventus : La stratégie du Barça pour Alexis Sanchez dévoilée ?

Annoncé sur un départ de Barcelone, Alexis Sanchez serait dans les petits papiers de la Juventus Turin, de l'Atlético Madrid et de Manchester United notamment. Mais le Chilien pourrait rester en Catalogne à une condition.

Alexis Sanchez en saura plus après le Mondial. Débarqué en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer comme un élément incontournable des Blaugrana, le Chilien a enchaîné les prestations décevantes et celles de haut calibre. Mis en concurrence avec Pedro, Neymar et Fabregas, Sanchez serain suivi en Serie A et en Premier League. Son avenir devrait quoiqu'il arrive dépendre de son rendement lors de la Coupe du monde.

Mercato - PSG : Les 3 raisons de miser sur Alexis Sanchez

VENDU OU RETENU APRÈS LE MONDIAL ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, deux solutions s'offriraient actuellement à Sanchez. D'une part, le Chilien pourrait être vendu plus cher par le Barça s'il continue sur la lancée qui est la sienne depuis le début de la Coupe du monde. De l'autre, il pourrait rester en Catalogne après avoir convaincu Luis Enrique.

LA JUVE FROIDE SUR LE DOSSIER ?Pour rappel, Tuttosport affirmait mercredi que la Juventus s'inquiéterait actuellement des performances de Sanchez en Coupe du monde. Le Chilien, énorme contre l'Australie (3-1), pourrait en effet voir son prix flamber s'il continue sur des bases aussi élevées. La Vieille Dame se pencherait sur une autre piste : celle menant à Juan Iturbe. Les Turinois auraient mis une offre de 15 millions d'euros et Peluso pour l'enrôler. Affaire à suivre..

Articles liés