Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue du dossier Pedro révélée ?

D’après la presse espagnole, l’avenir de Pedro serait d’ores et déjà décidé. L’attaquant du FC Barcelone devrait vraisemblablement rejoindre Manchester United… mais pas tout de suite.

L’avenir de Pedro semble inexorablement s’écrire loin de Barcelone. L’international espagnol, barré par l’inamovible trio formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, aurait des envies d’ailleurs et le club de Manchester United serait particulièrement intéressé par son profil. Les Red Devils, qui sont en train de mettre sur pied un effectif cinq étoiles, auraient d’ores et déjà clos les négociations avec le FC Barcelone.

PEDRO À UNITED, SEULEMENT APRÈS LE 11 AOÛT ?

Oui, Pedro devrait bien rejoindre Manchester United… mais pas tout de suite. D’après les informations d’El Pais, Pedro ne ralliera le nord de l’Angleterre qu’après la Supercoupe d’Europe, qui se déroulera le 11 août prochain, face au FC Séville. Le coach Luis Enrique souhaiterait en effet conserver son joueur jusqu'à la fin de la préparation. Les Red Devils auraient accepté de payer sa clause de départ, fixée à près de 30M€ par le FC Barcelone, devançant donc le Paris Saint-Germain et Liverpool, également sur le dossier.

IL AURAIT DÉJÀ PRÉVENU SES COÉQUIPIERS

D’après les informations d’El Mundo Deportivo, Pedro aurait confié à ses coéquipiers qu’il n’allait pas continuer au sein du FC Barcelonecette saison. Son ami Adriano a également confié qu’il allait quitter la Catalogne et même si le club a récemment son envie de voir les deux joueurs rester, il semble avoir cédé devant la volonté des joueurs de partir ailleurs.

Articles liés