Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça accélère pour une valeur sûre de L1 !

Alors que le FC Barcelone est annoncé comme le principal prétendant d’Aymen Abdennour, le club catalan aurait passé la vitesse supérieure.

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 18 juin dernier, le FC Barcelone s’est clairement positionné pour Aymen Abdennour. Les dirigeants catalans apprécient le profil du défenseur tunisien de l’AS Monaco et serait prêt à faire une offre aux dirigeants du Rocher. Et selon les dernières indiscrétions de L’Équipe, le Champion d’Espagne en titre aurait pris contact avec le clan du joueur pour ainsi faire avancer le dossier.

LE CLAN D’ABDENNOUR SE SERAIT RENDU À BARCELONE !

D’après le quotidien sportif, dans ses colonnes de ce vendredi, le FC Barcelone aurait initié des contacts avec l’entourage d’Aymen Abdennour après les résultats des élections présidentielles qui ont vu la victoire de Josep Maria Bartomeu. Les dirigeants catalans doivent encore entamer les discussions avec leurs homologues monégasques pour un possible transfert. Avec l’interdiction de recrutement, un prêt à l’AS Monaco pour la saison prochaine serait à l'étude.

« PLEIN DE CLUBS INTÉRESSÉS »

« Il y a plein de grands clubs intéressés par Abdennour. Il y a des clubs qui nous ont approchés et qui vont entrer en contact avec Monaco. Il y a le Milan AC, l’Inter Milan, le Barça et Liverpool. La Juventus, elle, a déjà vu Monaco. Les autres clubs, l’Inter Milan et le Milan AC, vont faire une offre. Je ne pense pas que Monaco s’opposera à un départ d’Aymen », a récemment confié Abdelkader Jilani, l’agent de l’international tunisien de 25 ans.

Articles liés