Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi pousserait toujours pour attirer… Angel Di Maria !

Alors que le FC Barcelone continue de chercher un successeur à Neymar, Lionel Messi souhaiterait que ce soit Angel Di Maria qui assume ce rôle.

Depuis le départ de Neymar contre un chèque de 222M€, le FC Barcelone est à la recherche de son remplaçant. Et si les pistes se sont multipliées, aujourd’hui, le choix de la direction catalane semble acté sur Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Toutefois, ces deux pistes tardent à se concrétiser. Par conséquent, le nom d’Angel Di Maria circule toujours du côté des Blaugrana.

Messi ferait le forcing pour attirer Di Maria

Et pour cause, le joueur du PSG aurait un soutien de poids à Barcelone : Lionel Messi. En effet, comme révélé en exclusivité par le 10 Sport, La Pulga pousse pour convaincre sa direction d’attirer son compatriote. Et L’Équipe confirme cette tendance dans ses colonnes, expliquant que « Lionel Messi fait bel et bien le forcing auprès de ses dirigeants pour les convaincre de faire venir son compatriote. » Reste à savoir si le club de la capitale acceptera de céder son joueur au Barça.

Articles liés