L’information a fait la une des tabloïds anglais ce vendredi, Manchester City serait prêt à offrir plus de 1 million d’euros par semaine à Lionel Messi. Toutefois, le FC Barcelone ne compte pas vendre sa star.
« L’offre de City pour Messi ? Ce n’est que de la spéculation ». Face à l’ampleur de l’information sortie par les médias britannique, LuisEnrique a bien évidemment été interrogé sur ce sujet en conférence de presse ce vendredi. Des rumeurs que l’entraîneur du FC Barcelone a refusé de croire, tout comme la direction catalane.
« Beaucoup de choses qui ne sont pas vraies »
Après la victoire du FCBarcelone face à la RealSociedad (4-0), relayé par Sport, le directeur sportif du Barça a évoqué la rumeur Lionel Messi à ManchesterCity. À l’instar de LuisEnrique, Robert ne s’est penché plus que cela sur le sujet : « Ce sont des rumeurs et nous ne savons rien. La presse a tendance à sortir beaucoup de choses qui ne sont pas vraies. Nous n’avons aucune information à ce sujet ».
« Pas besoin d’être à 100% pour faire la différence »
Ce vendredi, ManuelPellgrini a lui aussi été interrogé sur une éventuelle arrivée de LionelMessi. L’entraîneur de ManchesterCity a ainsi lâché : « Tous les managers du monde aimeraient avoir Lionel Messi. Mais je ne parle jamais des rumeurs. Celle concernant Messi revient sans cesse depuis deux ans et demi ».