Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi aurait décidé de ne pas prolonger avant l’hiver prochain.

Énorme coup de tonnerre dans le dossier Messi ? Alors que les premières discussions ont été entamées il y a plusieurs mois, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Mais pour le Barça, il n’est pas question de s’affoler. « Lorsque le club annonce un accord, il est validé par les deux parties, il ne se noie pas dans la piscine. Il manque juste l’accord protocolaire. Il y a un accord entre les deux parties », a déclaré Albert Soler, le directeur des équipes professionnelles.

Un départ gratuit de Lionel Messi en juin ?

Selon les informations de l’émission Radio Estadio (Onda Cero), Lionel Messi ne serait pas tout à fait prêt pour prolonger son contrat. La Pulga souhaiterait patienter jusqu’au mois de décembre pour parapher un nouveau bail avec les Blaugrana. Problème, si le Barça ne parvenait pas à le prolonger, Lionel Messi pourrait partir dès janvier prochain, soit cinq mois avant la la fin de son contrat, et ainsi négocier avec d’autres clubs pour un départ sans indemnité de transfert. Autant dire que le FC Barcelone peut se faire de gros soucis s’il ne boucle pas ce dossier très rapidement.

Articles liés