Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’intérêt de Cannavaro pour Malcom se confirmerait !

Alors que Goal révélait ce jeudi que Malcom serait la cible du Guangzhou Evergrande, c’est au tour d’un média italien de confirmer l’information.

Sur le point de s’engager en faveur de l’AS Roma cet été, Malcom a finalement décidé au dernier moment de s’envoler vers la Catalogne pour signer au FC Barcelone. Mais le Brésilien vit des heures difficiles dans sa nouvelle équipe puisqu’il n’a disputé que neuf rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée, et pour ne rien arranger, l’attaquant s’est blessé à la cheville cette semaine et manquera les prochaines semaines de compétition. Sa situation intéresserait pourtant Fabio Cannavaro, entraîneur du Guangzhou Evergrande, qui aurait coché le nom de l’attaquant pour renforcer le club chinois. Et cette rumeur prendrait de l’ampleur.

Malcom, un « rêve » pour Cannavaro ?

En effet, après Goal, c’est au tour de Tuttomercatoweb d’évoquer un intérêt de la part du Guangzhou Evergrande pour le joueur du FC Barcelone. Le média italien explique que Malcom serait « le rêve » de Fabio Cannavaro, qui devrait donc faire le maximum pour tenter de convaincre l’ancien Bordelais et son club de négocier un transfert.

Articles liés