Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom dans les petits papiers de... Fabio Cannavaro ?

En délicatesse depuis en début de saison sous le maillot du FC Barcelone, Malcom pourrait pourquoi pas rebondir en... Chine et plus précisément au Guangzhou Evergrande.

Contre toute attente, le FC Barcelonea dépensé 41M€ pour recruter Malcom l’été dernier alors que ce dernier était à deux doigts de rejoindre les rangs de la Roma. Un choix discutable quand on regarde la situation actuelle du Brésilien. En effet, peu utilisé par Ernesto Valverde en ce début de saison, le Brésilien peine à s’imposer sur le front de l’attaque des Blaugrana comme en attestent ses deux buts marqués toutes compétitions confondues. Et sans grande surprise, l’avenir de l’ancien Girondin en Catalogne est déjà remis en question par certains médias de l'autre côté des Pyrénées.

Guangzhou Evergrande intéressé par le profil de Malcom ?

Selon les informations divulguées ce jeudi par Goal, Fabio Cannavaro, entraîneur du Guangzhou Evergrande, aurait coché plusieurs noms pour renforcer sa ligne d’attaque cet hiver, et l’un d’entre eux ne serait autre que celui de Malcom. Le média espagnol rapporte également que le nom de l’ailier brésilien aurait été soufflé au champion du monde 2006 par André Cury, employé du club blaugrana. En attendant, Malcom, qui sera sur le flanc pour les deux prochaines semaines, a déjà communiqué à plusieurs reprises sa volonté de triompher à Barcelone.

Articles liés