Mercato - Barcelone : L’Inter évoque la possibilité de signer… Lionel Messi !
Thomas Bourseau

Bien que Lionel Messi soit sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, l’Inter n’écarterait pas l’option de se lancer sur les traces de l’Argentin s’il en avait l’occasion. 

700M€. Voici la clause libératoire de Lionel Messi et de ce fait, la somme que devrait débourser un club européen désireux de s’attacher les services du capitaine du FC Barcelone. De quoi calmer les ardeurs des prétendants à sa signature, alors que la Pulga dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec le Barça. Cependant, l’Inter ne se découragerait pas pour autant. Récemment nommé président du club Nerazzurri, Steven Zhang a révélé qu’il se lancerait sur les traces du quintuple Ballon d’Or s’il en avait l’opportunité.

« S’il y a une possibilité sur le marché de renforcer notre équipe, nous le ferons »

« Si je rêve de grands joueurs comme (Lionel) Messi ? Comme promis et comme nous l’avons déjà évoqué auparavant, s’il y a une possibilité sur le marché des transferts de renforcer notre équipe, nous le ferons. (…) Je ne peux pas faire de promesses sur des noms précis, mais s’il y a des opportunités, nous essaierons de prendre l’avantage ». a évoqué Steven Zhang à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Mediaset. Alors que Lionel Messi disposerait d’une clause dans son contrat avec le FC Barcelone, lui permettant de quitter le club blaugrana en 2020, les dirigeants de l’Inter tenteront-ils d’arracher La Pulga des mains du champion d’Espagne en titre ?

Articles liés