Mercato - Barcelone : L’inquiétude gagne pour Messi
La rédaction

En Espagne, on affirme que l’inquiétude a bien gagné le Barça, qui a accéléré le mouvement pour la prolongation de Messi. Mais rien n’est résolu en l’état…

Ces dernières heures, les médias catalans ont annoncé que le FC Barcelone commencerait à s’inquiéter autour de l’évolution du dossier Messi et aurait sérieusement accéléré le mouvement en vue d’une prolongation. Plusieurs contacts auraient eu lieu récemment avec le clan Messi au cours desquels le Barça aurait annoncé son intention d’offrir une prolongation sur plusieurs années à la star argentine, au minimum jusqu’en juin 2023.

Le danger reste réel pour le Barça

Voilà qui confirme ce qu’avait analysé le10sport.com, à savoir que derrière les discours rassurants de Lionel Messi, il existe bien un réel danger pour le Barça s’il laisse la situation actuelle perdurer, sachant que Messi, lié avec le club blaugrana jusqu’en juin 2021, dispose en plus d’une possibilité contractuelle pour quitter le club en fin de saison. Cependant, ces démarches sont nécessaires mais pas suffisantes. Messi a toutes les cartes en main, et jusqu’à présent, il n’agit pas comme quelqu’un pressé de prolonger…

Articles liés