Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incroyable stratégie de Conte pour Arturo Vidal !

L’Inter aurait monté un incroyable plan dans le dossier Arturo Vidal. Les Nerazzurri voudraient que le Chilien aille au bras de fer avec la direction du Barça pour qu’elle soit contrainte de le vendre à moindre cout.

Antonio Conte aurait une idée en tête pour récupérer Arturo Vidal plus facilement. Dans une situation délicate au FC Barcelone, l’international chilien pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Antonio Conte, qui aurait côtoyé Arturo Vidal du côté de la Juventus, serait prêt à profiter de la situation pour le récupérer. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, le coach de l’Inter serait même prêt à lâcher les 40M€ que réclamerait le Barça.

Un forcing d’Arturo Vidal pour rejoindre Antonio Conte ?  

Malgré tout, Antonio Conte aurait un plan pour abaisser ce prix. D’après les indiscrétions de Tuttosport, le technicien des Nerazzurri voudrait qu’Arturo Vidal fasse le forcing auprès de sa direction. De cette manière, Ernesto Valverde, qui serait en froid avec son milieu de terrain chilien, devrait avoir du mal à le retenir. Mais ce ne serait pas tout, puisque le technicien du Barça pourrait également être contraint de se montrer moins gourmand. Cette stratégie portera-t-elle ses fruits ? Affaire à suivre…

Articles liés