Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce sur les pistes Coutinho et Dembélé !

Alors que Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé pourraient assurer la succession de Neymar au FC Barcelone, Ernesto Valverde n'a pas hésité à commenter ces deux dossiers. 

Si Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont terrorisé les défenses adverses pendant plusieurs années, la MSN est désormais orpheline de son N. Le Brésilien a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain, et le FC Barcelone s’active en coulisses afin de trouver une ou plusieurs solutions de rechange, et les Catalans cibleraient ouvertement les profils de Philippe Coutinho et d’Ousmane Dembélé. Invité à s’exprimer sur les pistes menant directement vers les deux stars de Liverpool et du Borussia Dortmund, Ernesto Valverde reste assez flou quant à ses intentions.

« Je me concentre sur ce que j’ai »

« Du moment que je dispose de plusieurs profils ici au Barça, il faut savoir comment évolue le marché des transferts et nous savons qu’il y a des problèmes qui peuvent changer la configuration de l’équipe. Mais je me concentre sur ce que j’ai. Parler d’hypothèses est absurde », confie l’entraîneur du Barça après la large victoire du club face à Chapecoense lors du Trophée Joan Gamper.

Articles liés