Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Luis Enrique sur son successeur annoncé !

Alors que Juan Carlos Unzué pourrait succéder à Luis Enrique à Barcelone, ce dernier évoque la piste menant vers son adjoint. 

Après trois saisons sur le banc du FC Barcelone, Luis Enrique fera donc ses grands adieux à ses joueurs en juin prochain. Le technicien catalan souhaite en effet faire un break après son aventure en Catalogne, mais la question de sa succession se pose obligatoirement. Le nom de Juan Carlos Unzué, son actuel adjoint, serait dans les petits papiers de Josep Maria Bartomeu. Une piste largement évoquée par Enrique

« Nous verrons bien »

Lors de sa conférence de presse ce mardi, avant le déplacement du FC Barcelone sur la pelouse de Leganes pour le compte de la 30e journée de Liga, Luis Enrique se prononce sur la possibilité de voir Unzué reprendre le flambeau : « La seule manière pour moi de ne pas interférer dans le choix du technicien, c'est de ne pas répondre. Nous verrons bien si Juan Carlos Unzué viendra faire du vélo avec moi l'été prochain. De toute façon, il finit toujours distancé ». 

Articles liés