Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Les supporters de Liverpool aimeraient que Coutinho revienne»

Ancien maitre à jouer de Liverpool, Philippe Coutinho ferait beaucoup de bien au club anglais selon Danny Murphy qui s’est confié sur un hypothétique retour du joueur de Barcelone.

Transféré de Liverpool au FC Barcelone durant le mercato de janvier 2018 pour 120M€ + 40M€ de bonus, Philippe Coutinho a laissé un grand vide derrière lui malgré les bons résultats du club anglais par la suite. Et Danny Murphy, qui a été une grande icône de Liverpool au début des années 2000, s’est confié à Match Of The Day sur la belle opportunité d’un éventuel retour de Coutinho chez les Reds.

« C’est toujours mieux de l’avoir »

« Je pense que si vous demandez aux supporters de Liverpool s'ils aimeraient que ce genre de joueur revienne, alors oui bien sûr, je pense que c'est toujours mieux d'en avoir un. Ils n'ont personne pour tenir ce rôle rôle en ce moment. Mais Liverpool est à un point derrière City après avoir terminé à 19 unités des Skyblues la saison passée. Ils sont donc en concurrence avec eux alors que personne ne les pensait capables de jouer le titre à ce stade de la saison », explique l’ancien joueur de Liverpool.

Articles liés