Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point de prolonger Neymar ?

Journaliste à Sky Sport et pour le quotidien AS, Guillem Balague est revenu sur les rumeurs qui envoient Neymar du côté de Manchester United.

C’est une rumeur qui se propage depuis quelques jours. Lancée par les médias britanniques, elle indique que Manchester United ferait le forcing pour attirer Neymar dans ses rangs. Alors que la dernière semaine de mercato vient de commencer, les spéculations autour du futur de l’international brésilien vont donc bon train. Mais si l’on en croit Guillem Balague, le scénario serait tout autre…

« NEYMAR VA PROLONGER SON CONTRAT »

Toujours blessé, Neymar continue pourtant à faire parler autant de lui. Alors que son équipe s’est imposée dimanche pour la première journée de Liga, l’international brésilien est toujours au centre des attentions. Si les tabloïds anglais l’envoient à Manchester United, Guillem Ballague lui envisage tout autre chose. Sur Twiter, le journaliste de AS et Sky Sport a tenu à démentir toute rupture entre la star brésilienne et le Barça : « Neymar va prolonger son contrat. Mais avant qu’il le signe, beaucoup d’histoires sortent pour mettre la pression au Barça. C’est un vieux jeu », explique Guillem Balague.

« JE NE PALE PAS DES RUMEURS »

Si l’avenir de Neymar devrait donc continuer à s’inscrire en Espagne, son entraîneur Luis Enrique a lui botté en touche dimanche après la victoire des siens à Bilbao : « Neymar à Manchester United ? Je ne parle pas des rumeurs. Je me concentre sur ce qui se passe dans mon équipe ». Interrogé à ce sujet, le directeur sportif catalan, Robert, a tenu à rassurer ses supporters : « Nous sommes très calme à propos de cela, il n’y a rien », a confié Robert.

Articles liés