Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans de Mino Raiola pour De Ligt contrariés par De Jong ?

Alors que Mino Raiola est formel en annonçant que Matthijs de Ligt devrait bien signer à la Juventus, le FC Barcelone pourrait contrecarrer les plans de l’agent du Néerlandais grâce à Frenkie de Jong.

« De Ligt a trouvé un accord avec la Juventus. Nous attendons la conclusion des négociations entre les deux clubs ». Confiait Mino Raiola à De Telegraaf dernièrement, mettant ainsi un terme aux spéculations d’un éventuel retournement de situation pour son client. Cependant, Goal assure ces dernières heures qu’un accord entre la Juventus et l’Ajax Amsterdam manquerait toujours à l’appel pour l’indemnité de transfert de Matthijs de Ligt. En effet, la Vieille Dame rechignerait à verser les 10M€ supplémentaires que réclamerait l’Ajax. Ce qui expliquerait que la finalisation de l’opération traînerait. Une aubaine pour le FC Barcelone qui compterait bien chambouler les plans de Raiola et de la Juventus pour De Ligt.

De Jong en mission pour De Ligt

À en croire les informations divulguées par Sport, Matthijs de Ligt aurait dîné avec Frenkie de Jong dans un restaurant à Amsterdam récemment. Le média catalan ne révèle pas les retombées de cette rencontre, mais assure que le FC Barcelone et particulièrement Josep Maria Bartomeu considéreraient De b comme une pièce primordiale pour inverser la tendance dans ce feuilleton et faire arborer la tunique blaugrana à De Ligt la saison prochaine. Pour rappel, De Ligt n’aurait pas fermé la porte au projet sportif du FC Barcelone. Affaire à suivre donc…

Articles liés