Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu apporte ses précisions sur la piste Dybala !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, s’est confié au sujet de l’intérêt qu’il porterait à Paulo Dybala de la Juventus.

Avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain cet été, les médias catalans ont rapidement dressé une liste de ses possibles remplaçants au FC Barcelone. Dans la plupart des médias, c’est Paulo Dybala qui trustait les premières places. Il faut dire que l’Argentin est une cible de longue date du Barça, qui le suivait déjà bien avant son transfert vers la Juventus, à l’époque à laquelle il évoluait à Palermo.

« Dybala est un grand et beau joueur, mais… »

En marge de la réunion des présidents des clubs européens de l’European Club Association, Josep Maria Bartomeu a été questionné sur l’intérêt qu’il porterait à Paulo Dybala de la Juventus. « Dybala est un grand et beau joueur, mais je peux assurer que nous sommes satisfaits de notre effectif et de l’équipe que nous avons formée » a expliqué le président du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par Tuttosport. « En plus, on parle là d’un joueur de la Juventus, un club avec lequel nous avons d’excellentes relations. J’ai d’ailleurs le plus profond respect pour Andrea Agnelli, leur président ».

Articles liés