En conférence de presse, Luis Enrique est de nouveau revenu sur son avenir sur le banc du FC Barcelone.
Le FC Barcelone est en passe de réaliser un exploit avec un éventuel triplé. Les hommes de LuisEnrique ont déjà acquis le titre de Champion d’Espagne dimanche dernier mais auront l’occasion de jouer les deux finale de la Ligue des Champions contre la JuventusTurin et de la Coupe du Roi contre l’AthleticBilbao. Malgré cette performance, Luis Enrique n’est pas assuré de rester dans le club catalan et a de nouveau évoqué son avenir ce vendredi.
« JE PARLERAI DE MON AVENIR À LA FIN DE LA SAISON »
« Je parlerai de mon avenir à la fin de la saison. Nous devons nous concentrer sur le football. Nous avons une occasion unique de réaliser un triplé et la possibilité de terminer la saison de façon exceptionnelle et le niveau de jeu est convenable », a assuré Luis Enrique sur son avenir, lors de sa conférence d’avant-match rapportée par Sport, et la réception du Deportivo La Corogne samedi pour la dernière journée de Liga.
LE BARÇA NE VEUT PAS D’ANCELOTTI
Si Ariedo Braida, le directeur sportif barcelonais, apprécierait tout particulièrement la capacité de gestion de Carlo Ancelotti, le FC Barcelone aurait tenu à démentir formellement les informations d’El Pais jeudi. Le finaliste de la Ligue des Champions n’aurait donc pas du tout l’intention d’attirer l’entraîneur italien et souhaiterait continuer avec Luis Enrique sur le banc.