Alors que Malcom intéresserait bon nombre de clubs, le FC Barcelone se serait concerté en interne et ne songerait en aucun cas de se séparer de son ailier brésilien.
Recruté l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom n’est pas parvenu à se faire une place dans le onze de départ d’Ernesto Valverde. La faute sans doute à la forte concurrence en attaque au FC Barcelone. Certaines formations seraient alors prêtes à s’attacher les services du Brésilien à l’image de la Juventus, de la Lazio ou encore du club chinois Guangzhou Evergrande. Mais les prétendants de Malcom ne devraient néanmoins pas arriver à leurs fins.
Malcom serait intransférable
Des sources proches du FC Barcelone auraient assuré à plusieurs reprises à ESPN que le club blaugrana ne serait absolument pas vendeur pour Malcom. En effet, la direction du Barça verrait en lui un réel pari pour l’avenir et compterait sur lui. Si les clubs intéressés souhaitaient alors réellement rafler la mise dans le dossier Malcom il faudrait donc indéniablement proposer une offre astronomique.