Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences d’Houssem Aouar sur son avenir !

Auteur d’une première partie de saison réussie, le Lyonnais Houssem Aouar est la révélation de Ligue 1. Un fort potentiel qui fait tourner la tête des plus grands clubs européens. L’intéressé a pris la parole en conférence de presse.

19 ans, 14 apparitions en Ligue 1 pour 3 buts et 2 passes décisives. Houssem Aouar, jeune milieu axial issu du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, fait preuve de maturité sur le terrain. Ses statistiques parlent pour lui. 84% de passes réussies et 3 nominations en tant qu'homme du match. Des performances qui valent à Houssem Aouar l’intérêt des plus grosses écuries en Europe.

« Le fait de voir de grands clubs s'intéresser à moi, ça fait plaisir » 

Arsenal et surtout le FC Barcelone observeraient de très près la pépite lyonnaise. Des sollicitations alléchantes qu’Aouar a tenu à évoquer en conférence de presse : « Les rumeurs à mon sujet ? Le fait de voir de grands clubs s'intéresser à moi, ça fait plaisir. C'est flatteur mais je veux me concentrer sur l'OL, pour vraiment bien m'intégrer au groupe professionnel. J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'ai du temps devant moi ». Le jeune numéro 8 ne souhaite donc pas quitter le Parc OL cet hiver, au plus grand bonheur des Gones.

Articles liés