Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde fait une annonce pour la suite du recrutement

Malgré les arrivées d’Arthur et Arturo Vidal au milieu de terrain, Ernesto Valverde resterait ouvert à une arrivée dans ce secteur, bien qu’il n’ait pas fait de demande à ses dirigeants.

Depuis plusieurs jours, le FC Barcelone se retrouve au coeur de nombreuses rumeurs de transfert. Les Blaugrana souhaiteraient à tout prix renforcer leur milieu de terrain. En effet, malgré les arrivées d’Arthur et Arturo Vidal le FC Barcelone souhaiterait faire signer une pointure avant la fin du mercato. Paul Pogba, Miralem Pjanic, Adrien Rabiot, nombreux sont les noms qui circulent du côté de la Catalogne. En conférence de presse, Ernesto Valverde s’est exprimé sur la suite du mercato.

« Je n’ai pas demandé au club de nouvelles recrues »

« Avec le départ de Paulinho, nous avons dit que nous pourrions utiliser un autre milieu de terrain. Cependant, Arturo Vidal est arrivé. Pour le moment, tout va bien. J’ai un très bon groupe et je n’ai pas demandé au club de nouvelles recrues. Cependant, nous restons ouverts aux opportunités qui se présentent sur le marché », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés