Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’entourage de Thomas Lemar se prononce sur son avenir !

Annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens dont Barcelone, Thomas Lemar pourrait être amené à quitter l'AS Monaco même si son père se montre relativement prudent à ce sujet. 

Comme le révélait en exclusivité Le 10 Sport en décembre dernier, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich lorgnent sur Thomas Lemar. Mais d’autres courtisans comme Barcelone et le Real Madrid se seraient depuis mêlés au dossier et souhaiteraient également recruter le meneur de jeu de l’AS Monaco. Interrogé par Ouest-France ce mardi, le père de Thomas Lemar se confie à ce sujet et évoque l’avenir de l’international français. 

« Il n’y a pas de projection particulière » 

« Chaque chose arrivera en temps si ça doit arriver… Aujourd’hui, Thomas est chez le leader de L1. Il n’y a pas de projection particulière. On est dans une logique de progression, et celle-ci passe par du temps de jeu, ce qu’il a à Monaco. Il y a parfois des paramètres économiques qu’on ne maîtrise pas, mais je pense que l’objectif serait qu’il fasse encore une année ou deux à Monaco. Il a son ambition, ses objectifs, forcément l’envie d’aller un peu plus loin. Dans ce milieu, le joueur a son mot à dire, mais il n’est pas toujours le seul à décider », explique le père de Thomas Lemar

Articles liés