Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet proche du Barça ? La réponse !

Clément Lenglet est annoncé avec insistance au FC Barcelone ces derniers jours. Néanmoins, après le démenti d’un dirigeant blaugrana, c’est un proche du joueur qui a mis les choses au clair dans le dossier.

Clément Lenglet (22 ans) a réalisé une très bonne saison avec le FC Séville et s’est notamment révélé en Ligue des champions où son équipe a atteint les quarts de finale. Mundo Deportivo annonçait il y a quelques jours un accord entre le défenseur central et le FC Barcelone, qui le convoiterait depuis quelques semaines. Mais, après un dirigeant barcelonais qui a affirmé que cette rumeur était fausse, c’est un proche du joueur qui a démenti cette information.

« Aucun accord n’a été trouvé avec le Barça »

«Aucun accord n’a été trouvé avec le Barça. Un point sera fait prochainement avec Séville prochainement. A partir de là, on en saura plus. Clément respecte beaucoup son club et fera les choses correctement s’il décide de partir. Mais, à ce jour, ce n’est pas le cas.», a affirmé l’un des proches de Clément Lenglet dans des propos rapportés par l’Equipe.

Articles liés