Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid cibleraient conjointement le profil d’Arthur Henrique, en provenance du Gremio, Romildo Bolzano fait un point précis dans ce dossier.
Arthur Henrique attire les convoitises. Les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid seraient en effet à lutte afin d'arracher la signature du jeune joueur de 21 ans, actuellement au Gremio. Mais des propos accordés à la CadenaSer, RomildoBolzano, président de la formation brésilienne, assure notamment que FlorentinoPérez n’a pas encore bougé ses pions.
« Ils ne sont jamais manifestés »
« En tant que président du club, personne ne m’a posé de questions à son sujet, et personne ne m’a envoyé d’offres. Maintenant, nous n’avons rien sur la table, nous ne pouvons pas analyser les propositions parce que nous n’en avons pas. Si nous négocions sa clause de départ ? Il n’y a aucune possibilité. Sa clause ? Le Gremio s’est déjà exprimé sur la valeur de cette négociation. Nous espérons que le Barça viendra avec une offre, et paie sa clause de 50M€ directement, ce qui est fixé dans son contrat. C’est sa valeur actuellement. Un intérêt du Real Madrid ? Non, ils ne sont jamais manifestés. Et à aucun moment, ils n’ont contacté le Gremio pour s’informer sur Arthur », confie RomildoBolzano.