Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’enfer était promis à Antoine Griezmann, mais…

Avec son refus de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann était annoncé dans le viseur des socios. Il n’en est finalement rien.

Au contraire de l’été dernier, Antoine Griezmann a cette fois dit oui au FC Barcelone. Le Français a ainsi intégré l’effectif d’Ernesto Valverde. Néanmoins, sa décision de l’été dernier resterait dans les têtes de nombreux fans. D’ailleurs, le champion du monde pouvait s’attendre à une première difficile au Camp Nou, étant sifflé par le public comme cela a pu être le cas la saison dernière comme il a joué en Catalogne avec l’Atlético Madrid.

Griezmann accueilli comme il se doit

Ce dimanche, à l’occasion du Trophée Gamper contre Arsenal, Antoine Griezmann faisait sa grande première au Camp Nou sous le maillot du FC Barcelone. On pouvait donc s’attendre à cette occasion de nombreux sifflets. Cela n’a finalement pas été le cas. Lors de la présentation des recrues, le néo-Barcelonais a été applaudi, de même que durantla rencontre ainsi que lors de sa sortie. Dans les travées du Camp Nou, il a même résonné un chant à la gloire de Griezmann.

Articles liés