Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert d’Özil serait tombé à l’eau… à cause de Messi !

Lionel Messi aurait apposé son veto à l’arrivée de Mesut Özil, dont le contrat avec Arsenal se termine en juin prochain.

Cet été, le FC Barcelone a été lié à plusieurs gros noms. Il faut dire qu’avec le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, le club se devait de frapper quelques coups retentissants sur le mercato estival. Ousmane Dembélé est arrivé en provenance du Borussia Dortmund, mais les Catalans souhaitaient attirer une autre star européenne. Les médias ont évoqué le nom de Mesut Özil, dont le profil siérait parfaitement au style du Barça et dont le contrat avec Arsenal se termine en juin 2018.

Messi ne voulait pas d’Özil au Barça

Pourtant, d’après les informations de TyC Sports, Lionel Messi aurait personnellement apposé son veto au transfert de Mesut Özil en provenance d’Arsenal. Le média argentin explique que la star du FC Barcelone ne voulait pas de l’Allemand à ses côtés, puisqu’il faisait plutôt le forcing auprès de ses dirigeants pour trois joueurs précis. Le premier serait Angel Di Maria du Paris Saint-Germain, le second serait Paulo Dybala de la Juventus et le dernière ne serait autre que Philippe Coutinho de Liverpool.

Articles liés