Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à foncer sur une ancienne cible du PSG ?

Joan Laporta et Augusti Benedito, candidats à la présidence et adversaires de Josep Maria Bartomeu, auraient l’intention d’attirer un nouveau directeur sportif au FC Barcelone.

Le départ de Neymar a créé un véritable accident politique au FC Barcelone. Depuis le transfert du Brésilien vers le Paris Saint-Germain, les médias et les socios sont vent debout contre Josep Maria Bartomeu, l’actuel président. D’ailleurs des élections anticipées pourraient avoir lieu pour le destituer et Joan Laporta et Augusti Benedito, les principaux candidats à sa succession, ont déjà les idées bien précises pour révolutionner le Barça.

Laporta et Benedito veulent Paratici au Barça

La première serait celle de changer l’organigramme sportif du club, en commençant par le poste de directeur sportif. D’après les informations de Tuttosport, les deux candidats à la présidence du FC Barcelone voudraient à tout prix attirer Fabio Paratici, actuel directeur sportif de la Juventus afin de remplacer Robert Fernandez. L’Italien est l’un des hommes les plus efficaces à son poste et déjà en mai dernier, le Paris Saint-Germain avait tout fait pour l’attirer… avant de se tourner vers Antero Henrique.

Articles liés