menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à foncer sur une ancienne cible du PSG ?
Axel Cornic

Joan Laporta et Augusti Benedito, candidats à la présidence et adversaires de Josep Maria Bartomeu, auraient l’intention d’attirer un nouveau directeur sportif au FC Barcelone.

Le départ de Neymar a créé un véritable accident politique au FC Barcelone. Depuis le transfert du Brésilien vers le Paris Saint-Germain, les médias et les socios sont vent debout contre Josep Maria Bartomeu, l’actuel président. D’ailleurs des élections anticipées pourraient avoir lieu pour le destituer et JoanLaporta et AugustiBenedito, les principaux candidats à sa succession, ont déjà les idées bien précises pour révolutionner le Barça.

Laporta et Benedito veulent Paratici au Barça

La première serait celle de changer l’organigramme sportif du club, en commençant par le poste de directeur sportif. D’après les informations de Tuttosport, les deux candidats à la présidence du FC Barcelone voudraient à tout prix attirer FabioParatici, actuel directeur sportif de la Juventus afin de remplacer Robert Fernandez. L’Italien est l’un des hommes les plus efficaces à son poste et déjà en mai dernier, le Paris Saint-Germain avait tout fait pour l’attirer… avant de se tourner vers Antero Henrique.

Articles liés