Pour pallier le départ de Munir, le FC Barcelone aurait coché le nom de Kevin-Prince Boateng. L’ancien du Milan AC a annoncé son arrivée imminente au Barça.
«Le Barça j’arrive». Tels sont les propos lâchés par Kevin-Prince Boateng ce lundi. Depuis le départ de Munir El Haddadi, le Barça s’activerait en coulisses pour dénicher un nouvel attaquant de pointe. D’après les informations de ce lundi de Gianluca Di Marzio, le club catalan serait sur le point d’attirer Kevin-Prince Boateng au Camp Nou. Actuel pensionnaire de Sassuolo, l’attaquant ghanéen devrait s’engager au Barça sous la forme d’un prêt payant d’environ 2M€, avec une option d’achat de près de 8M€. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Kevin-Prince Boateng a lui-même pris le soin d’annoncer son départ au FC Barcelone.
«Ne me parlez pas du Real Madrid, je suis concentré sur Barcelone»
« Le Barça, j’arrive. Je suis triste de quitter Sassuolo, mais c’est une grosse opportunité. Ne me parlez pas du Real Madrid… c’est juste le passé. Je suis concentré sur Barcelone et j’espère marquer au Bernabeu pour le Clasico », a-t-il déclaré.