Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive répond à l'intérêt du Barça !

Bien installé du côté de la MLS, Carlos Vela susciterait l’intérêt du FC Barcelone. L'attaquant mexicain a fait le point sur son avenir.

A la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato hviernal, le FC Barcelone multiplierait les pistes sur le marché sans pour autant trouver son bonheur. Annoncé dans les petits papiers du club catalan ces derniers jours, Carlos Vela fait le bonheur du Los Angeles FC depuis un an. Auteur de bonnes performances en MLS, l’international mexicain pourrait effectuer un retour en Liga très prochainement. Un championnat dans lequel il a déjà évolué lorsqu’il était à la Real Sociedad entre 2012 et 2017. Interrogé par ESPN, Carlos Vela s’est livré sur un possible retour.

« Nous verrons ce qu'il se passera »

« Je suis détendu, je travaille pour la pré-saison et le plus important c'est d'être heureux là où vous êtes. Dans le futur, nous verrons ce qu'il se passera. Quoique je décide ou quoiqu'il arrive, je serai heureux parce que j'adore être à Los Angeles avec mon équipe et profiter du quotidien. Dans tout les cas, je n'ai rien à perdre », a expliqué Carlos Vela. Le FC Barcelone est donc prévenu... 

Articles liés