Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Daniel Alves trouvé en Italie ?

Juan Guillermo Cuadrado, Colombie

Alors que Barcelone souhait renforcer son secteur défensif, Juan Guillermo Cuadrado, le joueur de la Fiorentina serait dans les petits papiers du club catalan.

Désireux de renforcer un secteur défensif vieillissant, Barcelone prospecte énormément depuis le début de saison. En effet, le club catalan cherche activement un défenseur central pour le prochain mercato hivernal pour remplacer Carles Puyol, âgé de 35 ans. Si David Luiz a déjà été approché, le Barça cherche également un latéral droit afin d’anticiper un possible départ de Daniel Alves, qui intéresse fortement le PSG.

CUADRADO CRÈVE L’ÉCRAN EN SERIE A

Selon Sport, Barcelone aurait coché le nom Juan Guillermo Cuadrado, le joueur de la Fiorentina, auteur d’excellentes prestations en Serie A. Cependant, le très offensif latéral droit colombien âgé de 25 ans appartient également à 50% à l’Udinese, qui demanderait pas moins de 15 millions d’euros pour céder l’intégralité des droits sur le joueur au club coaché par Montella. 

UNE VALEUR FIXÉE ENTRE 20 ET 25 MILLIONS D’EUROS

Juan Guillermo Cuadrado est évalué entre 20 et 25 millions d’euros. Si le joueur si dit heureux à la Fiorentina, il souhaiterait s’imposer dans un club plus huppé. En Italie le Juventus et l’Inter Milan sont également intéressés par le profil du défenseur colombien. Sa polyvalence plait énormément à Barcelone. Cependant, le club catalan devra formuler une offre ferme s’il veut pouvoir récupérer le joueur.

Articles liés