Alors que Hirving Lozano serait convoité par le FC Barcelone, le sélectionneur mexicain, Juan Carlos Osorio a déclaré que son ailier avait les capacités pour évoluer en… Premier League.
Seul buteur lors de la victoire du Mexique face à l’Allemagne (1-0), Hirving Lozano apparaît déjà comme l’une des valeurs montantes révélées par ce Mondial. De plus, l’international mexicain sort d’une belle saison avec le PSV Eindhoven (17 buts et 11 passes décisives en 29 rencontres de championnat). Ses bonnes prestations auraient attiré l’œil de certaines écuries européennes. En effet, le FC Barcelone s’intéresserait de près au profil de Lozano pour renforcer son secteur offensif. Mais selon le sélectionneur mexicain, Juan Carlos Osorio, Hirving Lozano aurait plus le profil pour jouer en Angleterre.
« Je pense qu’il est capable de jouer en Premier League »
« Je pense qu’Hirving, depuis qu’il a rejoint le PSV Eindhoven, a passé un cap. C’est un potentiel exceptionnel. Son allure me fait croire que c’est un joueur qui ira très loin, j’espère qu’il pourra le montrer lors du prochain match. Je pense juste que celui qui tente sa chance avec lui fera une bonne affaire. Son allure fait qu’il peut jouer dans n’importe quel championnat, à n’importe quelle place. Je pense qu’il est capable, et il a les capacités, de jouer en Premier League », a déclaré Juan Carlos Osorio dans un entretien pour Sky Sports.